Sélectionnez votre véhicule

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Taxes 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander


QUESTIONS REPONSES CALCULATEUR MOTEUR



PROPLUS met à votre disposition sur cette page des réponses aux questions fréquentes que vous pouvez vous poser sur les calculateurs d'injection. Sélectionner une question pour visualiser sa réponse : 


Si je commande un calculateur avec l'option programmation, celui-ci sera prêt à démarrer ?
Quand vous prenez l'option programmation, nous reconfigurons votre nouveau calculateur avec les paramètres de votre véhicule (anti-démarrage, options et paramètres de configuration...). Après montage du calculateur, votre véhicule est prêt à démarrer.
Peut-on venir sur place chercher le calculateur ?
Non il n'est pas possible de faire de retrait sur place. Votre calculateur vous sera renvoyé par transporteur.
Je reçois un calculateur et la voiture ne démarre pas, est-il possible de le renvoyer et de se faire rembourser ?
Les calculateurs ne sont pas repris, seul un échange est possible dans le cas où notre pièce ne serait pas conforme (erreur de référence, mauvaise programmation...).
Apres montage le calculateur a grillé. Celui-ci est t’il garanti ?
Si vous n’êtes pas responsable il sera échangé dans le cadre de la garantie. Si il est endommagé au montage par un court-circuit (polarisation faisceau) la garantie sera refusée.
Si je commande un calculateur vierge, est-ce que mon véhicule démarrera ?
En fonction du type de calculateur, deux cas sont possibles :
1/ La reprogrammation se fait automatiquement après branchement sur le véhicule (véhicule ancienne génération 1995-2002)
2/ Pour un calculateur plus récent, la programmation doit être effectuée par un professionnel
Contacter le service technique pour plus de renseignements.
Si je trouve un calculateur d'occasion, mon véhicule démarrera t-il ?
Non, la programmation du calculateur ne fonctionnera pas avec votre véhicule.


Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

N'hésitez à contacter notre support pour avoir une réponse personnalisée :  Contact PROPLUS